SKETCH16

Publié le par vero2A




Avant de vous montrer le sketch 16 que vous attendez toutes ,
je voudrais encore une fois remercier ma grande soeur qui a
accepté d'être mon invitée du mois, et aussi vous qui êtes
si fidèles
.


place au sketch 16



MA CARTE


ANNICK






SONIA



AUDREY




ELSA





CATH




CHRISTELLE


MU



TINE




LA TEF




ADELE



NATH




ODILE





Je dois aussi remercier ma soeur
qui m'a "awardisée"! comme elle dit lol


c'est beau non merci soeurette , je ne l'avais pas encore été sur ce blog


A mon tour de le décerner à 6 filles



CHRISTELLE 
KARINE
AUDY
ISA@ DE BELLEY
PEG
NINS

je n'en citerai que 5 c'est deja bien non !!!
maintenant à vous mesdames

Voici les règles:

-       Mettre le logo sur son blog

-       Ajouter le lien de la personne qui a décerné l’ award

-       Nominer 7 autres personnes

-       Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir

 

J’espère que vous apprécierez ces différents blogs.

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que de superbes cartes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
Ca y est la mienne est envoyée à vero, merci pour ton sketch et à vendredi, bises, Tine
Répondre
T
chouette sketche et jolies cartes! bravo à toutes bisous
Répondre
D
bravo aux scopines pas fait le sketch cette semaine la gastro est là apportée par les touristes et c'est dur dur<br /> bises de dany
Répondre
M
le est sueprbe ta carte , totue à la cuttlrbug c'est geant !!<br /> bizz Mu
Répondre