SKETCH28

Publié le par vero2A


Nous commencons une nouvelle semaine SKETCH ,
j'espère qu'il vous plait et que vous serez nombreuses à participer.
s'il vous plait ne mettez  pas le lien de votre blog où se trouve
votre carte , je risque de l'oublier cela serait dommage .

Je vous laisse le découvrir
  
Vous avez vu je vous ai mis des cercles lol.


MA CARTE





CATH


CELINE


CREATHELA

ISA


NANOUspm

sandi


Christelle





TITISONIA



ANNICK


DANY

ELSA



KARINEM


MU


TINE




j'ai hâte de voir vos cartes , merci encore à mes nouvelles abonnées .
Bonne semaine .


Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'ai complètement lachée, ces derniers temps, mais j'ai retravaillé à temps plein (remplacement) là j'ai fini... je reprends doucettement mon rythme, et dès que j'ai recupérer tous mes retards, je m'y remets...:)
Répondre
C
De magnifiques cartes!! Bravo les filles!!<br /> Félicitations pour le nouveau look de ton blog et la bannière!! C'est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
A
toutes très jolies!!!!bravo les filles!
Répondre
E
tres belles cartes , il me semble qu'il y en a en doubles....
Répondre
M
jolie totues ces cartes ... <br /> et ta banniere d'enfer j'adore<br /> je vais peut etre refaire la mienne<br /> bizz Mu
Répondre