SKETCH29

Publié le par vero2A


Je vous mets en ligne le 29e sketch ,
 j'espère qu'il vous plaira.
J'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai
.
Je vous montre ma carte ce soir et la semaine prochaine
il y aura une invitée, qui à ça je ne vous le dis pas SURPRISE.


MA CARTE





CATH


CREATHELA



POUPOUNE



TINE




SANDI

NATURE




NANOU




KARINEM



COCO1911


Oui encore des cerles mais c'est parce que je vous aimes bien lol

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elles sont toutes trop joli
Répondre
T
bravo à toutes! bisous
Répondre
C
de bien jolies réas au depart de ce sketch
Répondre
C
voila mieux vaut tard que jamais !! envoyée et vous pouvez la voir ici : http://celinescrap.over-blog.fr/article-31149091.html
Répondre
K
Bravo les filles!!Superbes vos cartes!!!biss
Répondre