SKETCH 30 AVEC UNE INVITEE

Publié le par vero2A



Cette semaine est la semaine du sketch30, mais en plus c'est la semaine
où je reçoies une invitée j'adore ce qu'elle fait et je suis sur que vous aussi,
ah non ne descendez pas plus bas je n'ai pas terminé lol.
Que vous êtes curieuse c'est incroyable !!!
Vous aurez donc tout le mois de mai pour réaliser ce sketch qui j'espère vous
inspirera autant qu'il a inspiré mon invitée qui est ......100drine
et oui vous avez bien lu !!!
maintenant place aux topo et à mon sketch.

 
Quel honneur d'être l'invitée de Véro ! Quelle pression aussi vu le nom des filles invitées avant moi :)
 
Je m'appelle Sandrine, je vis avec un homme merveilleux (puisqu'il me laisse scrapper) et deux magnifiques princesses de 8 et 3 ans. J'ai depuis toujours farfouillé dans les rayons loisirs créatifs et j'ai débuté il y a trèèèès longtemps par les cartes et les menus pour les fêtes. Puis j'ai découvert internet... et le scrap... et les forums ... et les copinautes : un bonheur de plus !!! Je me suis essayée au digiscrap d'abord il y a 4 ans par manque de temps mais le papier a repris ses droits. Aujourd'hui je fais essentiellement des cartes en utilisant des tampons de personnages, je peux passer des heures à les coloriser, j'adore ça !!! Néanmoins les minis albums, de par leurs formes variées, me passionnent de plus en plus.
 
Je remercie Véro pour son invitation et j'espère voir tout plein de cartes réalisées à partir de son superbe sketch. Plein de bisous scrappeux à toutes.

 
 





MA CARTE


100DRINE 



NANOU


NICOLE


TINE


DANY



CREATHELA



MU



CHRISTELLE



CATH



KARINEM



TITISONIA


Je remercie mes dernières abonnées
Marie-crea17, gwendoline, sand0757 et labergeriedesfées

si vous pouviez vous faire connaitre que j'aille vous rendre visite cela serait sympa , sauf labergeriedesfees que je connais lol.
MERCI pour votre participation bonne semaine .

Publié dans INVITEE DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment sublime toutes vos cartes
Répondre
C
de biens jolies cartes,<br /> gros bisous à vous toutes
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes!! <br /> J'espère que la liste va encore s'allonger vu que l'on a encore presque un mois pour faire une carte avec ce sketch!!<br /> Bon week-end les filles,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
T
bravo à toutes ! bisous
Répondre
T
Bonjour Véro2A.<br /> je suis fpliez çà c'est l'adresse mail. Mon pseudo c'est Titemum - le blog c'est : <br /> http://titemum71.over-blog.com/<br /> J'espère être à la hauteur. Les sketchs je les connais par MU42800, c'est ce qui m'a décidé à venir sur ton blog et à m'inscrire. <br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> BISES.
Répondre