CARTE A LIFTER

Publié le par vero2A

 

Une petite carte à lifter et oui pas eu le temps de faire de sketch

mais vous voyez je pense à vous !!!

 

PC200065.JPG

 

J'attends vos cartes comme d'habitude .

En attendant je vous souhaites un joyeux noel .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ok com d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Je vais la faire, elle est tellement jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle carte, mais je ne crois pas que j'aurai le temps de la lifter...<br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter de belles fêtes de Noël et de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie cartounette...  bravooo à toi... j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.... bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe et je vais faire cela ce we Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je suis en vacances, je devrais bien trouver un peu de temps pour lifter ta superbe carte ;-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre