SKETCH 104

Publié le par vero2A

 

C'est entre la sieste de ma petite fille et les courses

que je vous poste le sketch 104 . Je vous remercie

pour votre participation au 103 et je vous souhaite

bonne chance pour le challenge chez DENIM ;o)

Cette semaine pas de contrainte pas de combo bref

à vous de faire comme il vous plaira !!!

 

SKETCH-104.jpg

 MA CARTE HELI.jpg

ALIENA

ALIENA.JPG

FM-ére

  fm-ere.jpg

LAMANUELLE

lamanuelle.jpeg

SANDRINE

sandrine.JPG

SOF

sof.jpg

MAGUY

maguy.jpg

ISA

SKETCH-104.jpg

 

CATHY

CATHY.jpg

Je vous souhaite une excellente semaine , je poste vos cartes

au fur et à mesure vu le retard du sketch :(

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Encore une belle série de cartes , félicitations les filles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont bien jolies ces petites cartes ... ya pas la mienne ... c'est normal ??? lol biosus à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très belles cartes!! Bravo les filles!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux que tu laisses ce sketch jusqu'au 12 car pour l'instant je cogite, je cogite, espérant bien participer!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ma réa est visible là : http://leblogdesof.over-blog.com/article-sketch-104-veroa-pour-kelly-73500724.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de  merveilles... Je t'envoies la mienne dans la soirée :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre