SKETCH 47

Publié le par vero2A

Le retour ....Et oui me revoilou, après quelques jours passés chez moi en corse!!!
comme j'étais bien , il faisait tres tres beau la preuve
,
et puis si je vous le dis c'est que c'est vrai lol nous avions jusqu'à 28° trop bien non, nous avons mangédehors tous les midis  !!!
bon et si nous passions aux choses sérieuses ,
c'est à dire le sketch de la semaine ,
je vous le poste avec un peu de retard,
mais je vous fais confiance vous arriverez bien
à le faire pour jeudi soir lol, et puis on va dire que
nous démarerons de nouveau serieusement après les vacances
ça vous va comme ça.

Place au sketch et à ma carte qui a été donné à ma fille Emilie lorsque nous sommes allés manger chez eux , je lui avais glissé dans les orchidées que nous lui avons offertes et oui Annick milou aussi adore les orchidées !!!





                                                                                    MA CARTE



AURELIE


FRANCOISE ( FAIRY)


CATH

DANY

DOUDOUNE (2CARTES)


DOUDOUNE BIS lol



JEANNE

LAURENCE2A


MAMILY


NANOUSPM


SABINE



SANDRINE


TINE


Je vous souhaite une excellente semaine et à jeudi pour le post de toutes vos superbes cartes.

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> kikuo, sur le forum nous sommes plusieurs a avoir participer mais aucunes de nos cartes ne sont présentées, c'estnormal???<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO aux participantes. Les cartes sont très belles! Je suis venue sur ton site grâce à Tine.<br /> Bon dimanche Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment toutes plus jolies les unes que les autres,<br /> Bravo les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis désolée mais je suis overbookée, donc je n'ai pas eu le temps de faire cette jolie carte. Quand je la ferai, je t'enverrai un mail.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles pour vos superbes cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre