SKETCH 62

Publié le par vero2A



Bonjour , je sais que vous l'attendez avec impatience
ce nouveau sketch alors désolée pour ce petit retard,
vous verrez ma carte un peu plus tard !!! Je l'ai fait
sous un nouveau logiciel bon c'est pas encore ce que
je recherche, mais j'y arriverais !!!

sketch62.jpg



MA CARTE

carte-tata-copie-1.jpg
CARTES DU LUNDI


ALTEA

altea-copie-4.jpg
BEA.JPG
yoyotte-copie-4.jpg


CARTES DU JEUDI

 

alexandra


 

fanny

 


geraldine


ponpon7

 


 


 

tine


 


 

Merci à toutes les participantes et à toutes celles qui laissent

un com pour encourager les scrapeuses de ce blog .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce sera encore mieux si je donne le bon lien !<br /> http://paysalice.over-blog.com/article-carte-du-sketch-62-de-vero2a-48761400.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes les cartes sont superbes !<br /> Je n'avais pas eu le temps de faire la mienne à temps, mais j'avais une idée précise.<br /> J'ai enfin eu le temps, et j'ai fait non pas une, mais 4 cartes sur le thème thème avec ce sketch !<br /> Elles sont ici : [IMG]http://i274.photobucket.com/albums/jj272/bricalich/rencontres/20100412_005.jpg[/IMG]<br /> Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et bien moi, j'adorais ce sketch, mais la semaine est passée trop vite! Je suis en retard, mais vaut mieux tard que jamais! Voici ma carte :<br /> http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/03/20/17300455.html/ A bientôt! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu nous en met plein la vue avec tes jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De très jolies représentations de ce très beau sketch.... il va falloir que je m'y mette....<br /> Félicitations les filles vos cartes sont superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre