SKETCH 83

Publié le par vero2A

 Quinze jour que je n'ai pas posté de sketch , j'en suis désolée ,

mais vacances obliges lol !!! alors voilà j'ai pris cinq minutes pour

vous faire un sketch et il vous servira aussi pour le challenge

du 16 aout chez DENIMTAMPONS , vous connaissez toutes

le chemin pour y aller ah oui il y a aussi les nouvelles , alors

pour participer au challenge de chez denin c'est LA n'oubliez

pas de vous inscrire à sa newsletter !!!

 

Voici le sketch83 et ma carte

 

SKETCH83.jpg

CIMG0795.JPG 

 

 

ALLOMAX.JPG

 

armelle--2-.JPGaltea.jpg

Cath_V2A83.jpg

DSCN5619.JPG

Isabelle.JPG

 

istousketch83.jpg

 

mu.jpg

 

nanounsp.JPG

tine.JPG

 

 CATHY

cathy-sketch83.jpg

PATOU62

 

PATOU62.jpg

 

Merci pour votre participation , encore de bien jolies cartes . N'oubliez pas de la poster sur votre blog et d'aller

ensuite chez DENIMTAMPONS pour participer au challenge de la quinzaine .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup celle de patou 62 :)<br /> <br /> Vraiment supers tous les sketch que tu proposes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voici enfin la mienne : http://lakar.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-d-apres-vero2a-56900804.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles, vous avez assuré!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces cartes sont magnifique j'ai participer au concours mais je ne pense pas gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De superbes cartes, bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre