SKETCH 88

Publié le par vero2A

 

Je voudrais commencer ce post en vous remerciant, pour

tous les commentaires laissés cette semaine 34 ,merci

pour les participantes .

Maintenant place au sketch qui sent bon Noël , je sais il y en a qui

trouve que c'est un peu tôt mais il faut bien commencer non !!!

 maintenant vous pouvez prendre ce sketch pour tout occasion !!!

 

SKETCH88.jpg

 

 

allomax-lundi.jpg

 

 

CATH

cath-jeudi.jpg 

 CATHY

cathy-jeudi.jpg

 

 CHRISTELLE

cricri-jeudi.jpg

 

 

MARILOU 

marilou-jeudi.JPG

 

NANOU nanou1-JEUDI.JPG

 

NANOU

NANOU2-JEUDI.JPG

 

 

TINE  

 tine-jeudi.jpg

 

LAMANUELLE

 

lamanuelle.jpg

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine ,mais avant tout un très bon week-end . 

 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> voici ma participation j'ai adore ce sketch<br /> <br /> <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2010/11/15/19614478.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vive les exeptions   les<br /> cartes sont toutes sympas , bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de faire une exception !<br /> <br /> <br /> Elle est super belle cette carte !<br /> <br /> <br /> BRAVO Lamanuelle !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement elle est très belle, avec un adorable tampon. Bravo à Lamanuelle!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tu es trop mignonne et je confirme adorable!! Bises.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre