SKETCH 92

Publié le par vero2A

 

 

Désolée pour ce retard , mais j'étais en manque d'inspiration :(

 

alors pour le rattraper et bien je vous mets le sketch 92 mais en plus

ma carte !!!

 

SKETCH.jpg

 

MA CARTE DSCF0165.JPG

  CHRISTELLE

  christelle.jpgALLOMAX.jpg

 

isa.jpg

 

michelle.jpg

 

nadine.jpg

 

 

sabrina.jpg

 

 

cathy3.jpg

 

BON SCRAP

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce sketch est super !<br /> Hélas, il m'a juste fallu un peu de temps pour me mettre à faire la carte !<br /> Comme je suis très très en retard, je vous mets le lien vers l'article de mon blog : http://paysalice.over-blog.com/article-carte-du-sketch-92-de-vero2a-64131044.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes les plus jolies les unes que les autres. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo les filles vos cartes sont superbe<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! j'ai beaucoup aimé ce sketch, j'en ai fait deux cartes, elles sont visibles ici :<br /> <br /> <br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-sketch-n-92-de-vero2a-62671528.html<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre