SKETCH53

Publié le par vero2A



Bonjour à toutes et tous , je vous souhaite une excellente année 2010 ,
j'espère que nous la passerons ensemble et pourquoi pas être encore 
plus nombreuses !!! Le calme est revenu après ces fêtes ,maintenant

je me concacre aux cartes et oui je reponds aux voeux et 3 enveloppes

vont partir lundi.

Maintenant place au sketch , il vous aidera peut-être pour vos cartes de voeux !!!  

Ici il neige depuis cette nuit c'est magnifique.

SKETCH-53.-copie-1.jpg

     P Avant d'imprimer ce courriel, réfléchissez à l'impact sur l'environnement... Merci

 
MA CARTE

DSCF8539


ALEXANDRA
alexandra.jpg

ALTEA
altea 1

CAROBALOU
carobalou

LOLOCREASCRAP

Lolocreascrap

MANDARINE
mandarine

NADINE
nadine


NITALIE

nitalie


PONPON
ponpon7

SANDY cannelle est paprika
SANDY Can&Pap S53

TINE
tine

 

CARTES DU JEUDI

ANNICKB
annick.JPG


CHOROPHYLLE
chlorophylle.jpg


CRICRI
cricri.jpg


DEBBIE
Debbie.jpg

DOUDOU26
doudou26.jpg


FRANCOISE ( ROOO CE TAMPON TROP SYMPA)

FRANCOISE.JPG


MAMYPASSION

mamypassion.jpg


MU

mu.jpg


NANOUSPM

nanouspm.JPG


POUPOUNE

PoupounE.jpg



SABINE

sabine

FLO

flo.jpg

Passez une excellente semaine et soyez nombreuses 137 abonnées alors je vous attends. 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies cartes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de merveilles bravo a vous toutes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, je suis toujours épatée de voir comment un sketch peut générer autant d'imagination différente!!!! Moi je suis ravie car j'ai reçu celle de Julie!! Nananananère!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes , vos cartes sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo les filles vos carte sont superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre