SKETCH57

Publié le par vero2A



Nous voilà vendredi et en ce vendredi voici un sketch
que j'aimerai sur le thême de l'amour ou de l'amitié,
le choix de la couleur va vous être imposée et oui
je suis désolée et je vous demanderais aussi d'utiliser
un tampon .
cette semaine c'est comme ça lol ,alors du rouge
ça vous dit , oui alors à vos papiers, tampon(s) et autres .

SKETCH57.jpg



MA CARTE  elle sera pour mon VALENTIN qui sera en Bulgarie en mission :(    ST-VALENTIN.jpg
allomax-copie-1.JPG

annick-b.JPG
christscrap.jpg
delphineg.JPG

delphine.JPG
florenceP.jpgjuliasalinger.jpg
KARINEM57.jpgsandi.jpg

ponpon.jpg

tine-copie-2.JPG

oudotje.jpg



CATHERINE.jpgdoudoune.JPG



Fleurange.jpg

larochoise.jpg
sylvie-copie-2.jpg
valerie.jpg

NANOUSPM
nanouspm-copie-2.JPG


MAMYPASSION
mamypassion.JPG

paquita.jpg

CANNELLE EST PAPRIKA

CANELLE-ET-PAPRIKA.jpg
Srappez bien et bonne semaine Encore merci pour votre fidélité.

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo les filles pour toutes ces cartes superbes et si différentes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors j'ai vérifié: je suis bien dans la liste.<br /> Et j'ai mis du rouge sur ma carte mais j'ai du l'envoyer à la mauvaise adresse car je vois que tu n'as la pas reçu.<br /> Allez, en route pour sketch suivant.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces cartes!!<br /> bravo aux filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles participations<br /> la mienne est visible<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les girls, elles sont très belles! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre