SKETCH 1

Publié le par vero2A




Me voilà dans une nouvelle aventure j'espère que vous serez
nombreuses à me suivre ...
vous me connaissez deja je suis vero2A , j'ai commencé à faire des sketchs
sur mon autres blog de scrap mais sandi m'a donné l'idée d'en faire
un, rien que pour les sketchs que je vous concocte
pour celles qui ne me connaissent et pour les autres lol
je vous rappelle tout simplement que tous les vendredis je posterai
un sketch pris dans ma tête et non sur des sites étrangers lol
vous avez la semaine pour le faire, vous me l'envoyez et
 moi je poste votre carte dès son arrivée

voici le sketch de la semaine 3
vous pouvez faire une carte ronde ou bien un fond carré avec un rond dessus
libre à vous de rajouter tampons embellissements etc...
laissons aussi travailler votre imagination que j'aime beaucoup
je vous montrerai la mienne lundi
bon scrap j'attends beaucoup de participantes
1 fois par mois il y aura un tirage au sort on va dire le 2e vendredi de chaque mois
 et j'enverrai un petit cadeau.


Alors il vous inspire où pas lol je suis sûre que oui !!!

sketch  reçus


 ANNICK
 


NINS







Christelle ( toujours pas de blog) dommage !!!


 Nataly .





TOVA 


TITISONIA




j'attends vos cartes par mail il vous reste 1 jour  les scropines demain nouveau sketch!!!

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y en a des choses à voir ici... c'est une mine d'or! Super sketch!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
A
bravo les filles!!super!!!
Répondre
1
Bon ben j'ai un train de retard moi, j'avais pas vu ton nouveau blog, bravo bravo pour tes sketchs<br /> bisous
Répondre
C
Les cartes de Nataly et Tova sont très belles!! On dirait qu'elles se sont concertées pour la couleur dominante. <br /> J'adore le côté festif, rigolo et plein de pep's de la carte de Tova!!<br /> Bises, Christelle.
Répondre
C
Le sketch est très sympa et les réas très belles! J'aime beaucoup celle de Christelle, elle est colorée et rigolotte!<br /> Biz cocoloko07
Répondre