SKETCH 127

Publié le par vero2A

 

 

Un petit sketch le 127 , ça vous dit si oui je vous

propose par la même occasion de réaliser votre

ou vos cartes pour un petit garçon ( Alec )qui est

malade et vos cartes lui donneront le sourire .

Aux dernières nouvelles la greffe qu'il a reçu a marché

et il pourra bientot rentrer chez lui !!!

Je compte donc sur votre générositée et si vous le souhaitez

vous pouvez passer l'info sur votre blog pour ma part

c'est SOF qui me l'a dit et je la remercie , je suis contente

de pouvoir participer un peu à quelques minutes de sourire

pour Alec . Voici l'adresse postale d'Alec

Alec Bonnerave
62 rue Froide 55210
Hannonville sous les Côtes france

 

SKETCH-127.jpg

 

 

LAMANUELLE

lamanuelle.jpg

 

 MARILOUmarilou.JPG

 

MICHELLE

michelle.JPG

 

Merci pour lui .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Vraiment joli tes cartes. Justement cela m'a donné des idées je pense que je vais m'y essayer. Par contre pour le matériel je viens de trouver un site   www.qmj.fr  qui m'a l'air vraiment sympa  Il y a des tas de produits (tout donne envie en fait)   Vous connaissez? J'ai vu un avis livraison rapide et<br /> commande facile produits vraiment bien/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation  et encore plein d'idées peut être un jour je mettrai une de mes réalisations<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les copinettes ! Très belles vos cartes !<br /> <br /> <br /> C'est bizarre, je ne vois plus ton sketch, tout comme sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> Deux bien jolies cartes pour Alec, la mienne était déjà partie!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Voilà, ma carte est partie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers mon blog pour la voir : http://mlouise.canalblog.com/archives/2012/11/02/25486832.html<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Ma carte est faite et partie. Voici mon interprétation. Bises<br /> <br /> <br /> http://mimijacq.canalblog.com/archives/2012/10/31/25471458.html<br />
Répondre