SKETCH37

Publié le par vero2A

Nous sommes vendredi et comme tous les vendredis je vous propose un nouveau sketch ,
de temps en temps je demanderai à une participante de me dire ce qu'elle a envie de faire
comme style de carte , cette semaine c'est à Annickb
que j'ai demandé et de suite elle m'a dit
color blocking, ni une ni deux j'ai de suite fait ce sketch j'espère qu'il vous plaira ,
je sais qu'en ce moment vous scrapez peut-être moins il fait chaud , il faut préparer les valises , bref je ne vous en veux  passi vous ne participez pas , nous nous retrouverons en pleine forme en septembre, mais sachez que je serai fidèle au poste pendant les vacances !!!

Pour revenir à la technique ce cette semaine pour celles qui ne connaissent pas , il suffit de prendre des morceaux de papier de couleurs différents et de les poser sur une feuille , vous pouvez si vous le souhaitez y mettre une photo pourquoi pas , vous avez vu il y a un carré ( pas tres carré) plus grand que les autres alors place à la photo  !!!



MA CARTE

DEBBIE


JECY
ANNICK


ELSA


CREATHELA


ELSA

MAMILY

voilà vous savez tout , je vous souhaites une excellente semaine et à lundi pour les 1er cartes .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
suepr joli toutes ses cartes<br /> j'ai fait la mienne elle est ici http://satineetleane.over-blog.com/article-35528249.html<br /> je l'envoi pas par mail vu le retard que j'ai..<br /> bisous
Répondre
C
Très jolies vos cartes les filles!! Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
Une première pour moi aussi avec cette technique. Voici donc ma carte :<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2009/07/02/14277031.html
Répondre
C
Déjà de jolies cartes... Bravo<br /> Voici la mienne http://lacarterine.canalblog.com/archives/2009/07/02/14273333.html<br /> Merci de votre visite
Répondre
C
Elles sont sublimes toutes ces cartes!! Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre