SKETCH 105

Publié le par vero2A

 

 

 

 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Véro, je viens de lire ta news et je voulais te dire que j'étais de tout coeur avec toi, je te souhaite de vite te remettre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de tres tres belles cartes , effectivement la mienne est ridicule (en taille ) tu veux que je t'en renvoie une de plus grande taille ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, tu m'as oubliée!!<br /> <br /> <br /> Je vais sur un blog de photos et ce que tu viens d'avoir sur ton blog me rappelle ce qu'a vécu il y a une dizaine de jours la fille de ce blog, elle aussi pensait à un piratage...<br /> <br /> <br /> Bises ma Véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, les photos ne reviennent toujours pas? Mince alors!!!<br /> <br /> <br /> Comptes-tu poster un nouveau sketch aujourd'hui, car j'ai une carte à faire pour la fête des mères, alors si ton sketch m'inspire, ce sera avec!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Véro,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> ps:au fait, hier as-tu reçu ma carte avec le sketch 105?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah effectivement y'a comme un gros binzzzzzz !!! ben mince alors comment cela se peut -il ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre