SKETCH 121

Publié le par vero2A

Avec une semaine de retard ou bien un jour d'avance comme vous voulez

je vous montre le sketch 121 !!! il m'a était reclamé par Cathy alors le voici !!

oui oui j'ai bien une semaine de retard . Je voulais le recadrer mais impossible

de telecharger photofiltre maitenant il est payant , je n'y comprends rien !!!

envoyez moi vos cartes dès lundi j'emmène mon pc en vacances alors

je les posterais ;o)

 

SKETCH-121.jpg

 

MICHELLE 

michelle.jpg

 CATHY

cathy

 

TINE

 

TINE.jpg

 

BELLACARTINELA

BELLACARTELINA.JPG

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Celle de Tine est ma préférée <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies les deux autres cartes. Ce qui me fait rire c'est que on ne se connait pas et nous avons toutes les trois travaillé dans la même gamme de couleur. Voila je te souhaite une bonne fin<br /> de vacance et repose ton genou, le twist n'est quand même pas la gymnastique idéale pour un genou. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Trois très belles cartes!!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire la mienne ;-)<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter au maximum de tes vacances, les jours passent assez vite!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma véro et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce sketch que je préfère au 120!! lol! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Ma carte est faite, je la poste demain, car aujourd'hui pas eu le temps de la photographiée. Et j'espère que demain le ciel sera un peu plus clair car pluie, gris, vent on est servi. Profite bien<br /> de tes vacances. Bises<br />
Répondre