SKETCH 70

Publié le par vero2A

 

 

Bonjour ,voici le sketch70 , je l'avais dessiné pour infiniment scrap

qui ne l'a pas pris mais s'en est curieusement inspiré sur son blog

( plus d'explication sur mon blog de scrap LA, bref c'est le monde du scrap

qui veut ça et je trouve ça vraiment dommage , mais c'est une question

d'habitude depuis 2001 que je scrap .

 

voici donc mon sketch et ma carte , elle sera pour ma maman

 

 

infinimentscrap.jpg

 

 

MA CARTE infinimentscrap.-copie-1.jpg

 

Cath.jpg

NADINE.jpg

nathalie.JPG

 

 

CARTES DU JEUDI

 

ALEXANDRA.jpg

annick.JPG

Christine-allomax.jpgcricri.jpg

ISABELLE.JPG

NANOU.jpg

nanouspm--.jpg

tine.JPG

virginie.jpg

 

 

 

Scrappez bien et à lundi et jeudi pour vos cartes  .

 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> beaucoup de beautés; il y en à pour tout les goûts! mais celle de cath me tape à l'oeil elle est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie série!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo les filles vos cartes sont superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une belle série de cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouf! Finalement il y en a plein qui ont participé! De belles réas en plus! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre