SKETCH 73

Publié le par vero2A

 

Un nouveau vendredi, un nouveau sketch !!! il me plait bien pas vous lol

 

SKETCH73

 

 

 

ALLOMAX.jpg

 

delphine.JPG

do.jpg

 

 

 

allomax.jpg

CRICRI.jpg

FANNY.JPG

ISABELLE.JPG

ponpon7.JPG

virginie.JPG

  marilou-copie-1.JPG

 

je vous souhaite une excellente semaine

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vero2A la Corssoise de Grenoble,bonjour j'aime bien ce que tu fais surtout la présentation de Christelle et d'Isabelle le thème et les couleurs sont très romantiques.biz @+++Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie série de cartes!! Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En voilà une belle série de cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien belles cartes! Bravo les filles! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de temps en temps mais toujours pas de nouveau sketch...j'espère que tout va bien!<br /> Bon week-end,<br /> Grosses bises ma Véro,<br /> Christelmle.<br /> <br /> <br />
Répondre