SKETCH 86

Publié le par vero2A

 

 

Bonjour à toutes ,

Un petit peu de retard pour le sketch , masi hier j'étais au salon

à lyon, alors bon je suis pardonnée non !!!!!

pas trop de blabla, je vous de suite le sketch que vous pourrez

réaliser cette semaine .

 

SKETCH-86.jpg 

  CATH59

cath59

 TOVA

 

 

 

tova

 

ARMELLE

 

ARMELLE.JPG

 

KARINE.M

 

KARINEM.jpg

                                                                                              

 

                                                                                                      ALLOMAX

allomax.jpg

 

                                                                                            BELINE

 

beline

 

 

                                                                                                       VALERIE

 

valerie

 

                                                                                        CHRISTELLE

 

christelle.jpg

 

 

                                                                                          NADINE

                  nadine.jpg

 

                                                                                                 ISA

                                                                                 isa.JPG

Merci pour votre passage et à bientot j'espère .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voici le lien vers mon billet qui présente ma carte.<br /> http://chez-anjelica.over-blog.com/article-se-souvenir-des-belles-choses-une-nouvelle-carte-58637226.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai créée une carte à partir de ce sketch. Si tu veux, je peux t'envoyer la photo ?<br /> <br /> Elle sera sur mon blog mardi prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies toutes ces cartes!! Bravo aux filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours de biens jolies cartes , j'en aime plusieurs alors chuttttttt je ne dirais rien , bravo véro pour tes sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes, ces cartes sont très jolies. J'ai enfin publié ma carte : http://lesreasdisabelle.over-blog.com/article-vero-2a-86-58528201.html.<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre