SKETCH 98

Publié le par vero2A

 

Avec un peu de retard , je vous poste le sketch 98

je n'ai pas encore eu le temps de le faire , vous vous

doutez bien qu'avec ma petite fille , j'ai autre chose

à faire que de scrapper ;o)

Alors c'est une petite carte qui s'ouvre avec 2 fenêtres

mais vous pouvez tout aussi bien ne pas la faire s'ouvrir !!!

Ce sketch est en ligne pour 15 jours et il vous permettra

aussi de participer au challenge chez DENIMTAMPONS

à partir du 16 fevrier ( anniversaire de Mélanie ) lol

jusqu'au 28 fev . En ce qui me concerne le prochain sketch

sera le 25 fev .

 

 

SKETCH98.jpg

 ALLOMAX.jpg

cathy.jpg

 isabelle.JPG

 

MICHELLE-jpg

 

mana.JPG

 

Sketch-v--ro-2A-challenge-Meldon.jpg

 

alexandra.jpeg

 melanie.jpg

 

maguy.jpg

 Une deuxième carte de la part de Michelle !!!

P1000858.jpg

 SANDY

SANDY-DE-CANNELLE-ET-PAPRIKA.JPG

 

dany.JPG

Je vous remercie pour votre fidélité .

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes, bravo les filles.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour vos superbes cartes!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles les dernières ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo les filles! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand bravo à toutes pour vos cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre