CHALLENGE DENIMTAMPONS

Publié le par vero2A

 

 

Le sketch pour la 2e quinzaine du mois comme je l'avais

promis , il sera bientot en ligne sur leur blog , en attendant

scrappez bien , mais ne m'envoyez pas vos réalisations car 

je ne poste rien pour le moment ,il faut me laisser encore

un peu de temps .

 

CHALLENGE-JUIN-DEMIN.jpg

 

Je vous à très bientôt j'espère .

Publié dans CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Magnifique sketch, Merci.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un superbe sketch ma belle.... j'essayerai de le faire... promis...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau sketch. Je suis contente de ton petit mot qui ne me rassure pas encore. Repose-toi et ne fais que ce qu'il te plait. On postera chez denim.Prends ton temps je te comprends. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau sketch! Comment vas-tu?? Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre