59 VOTES MERCI ..........

Publié le par vero2A




Je voudrais commencer par remercier toutes les participantes et vous toutes
qui avaient voter .Chez les initiées il a fallu départager je remercie celles qui l'ont
fait !!! Bon je sais je parle je parle et vous vous aimeriez bien savoir le nom des
gagnantes, alors sans plus attendre voici les cartes .


Débutane Sandrine

7 SANDRINE



Initiée Titemum
18 TiTeMum


Confirmée Lolocréascrap

10-Lolocreascrap.jpg


Je vous envoie au plus vite si si ne rigolez pas je disais donc ,
je vous envoie votre cadeau scrapbidules .Je vous demanderai de me contacter
par mail pour me donner votre adresse postale et aussi vos couleurs préférées



Encore merci à toutes les participantes je rajoute la semaine prochaine
les nouveaux blogs dans mes liens. J'essaie de mettre en ligne le sketch53
il n'est pas dessiné lol

Publié dans CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oups, avec un jour de retard, mais de tout coeur: joyeux anniversaire! J'espère que tu auras bien profité de cette petite parenthèse en famille. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop chouette!<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo et félicitations aux gagnantes !!! et bonne fêtes à toutes les participantes et à toi Véro !!! Bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un grand bravo aux 3 gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux participantes et aux gagnantes bien sûr!<br /> trop occupée avec mes cartes à faire pour les fêtes, je n'ai pas pris le temps de voter.... :-( j'espère mieux faire la prochaine fois!<br /> bonnes fêtes à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre