SKETCH 103

Publié le par vero2A

C'est avec ce grand soleil qui nous fait de l'oeil

que je viens vous proposer le sketch103

un peu C&S , il y aura plusieurs contraintes si vous

le souhaiter (vous n'êtes pas obligées de les suivre ) !!!

1- respecter le sketch ne rien rajouter

2- utiliser le même combo .

 

sketch103.jpg

VERT, BLANC, ROSE

 COMBO.jpg

 

MA CARTE

 

CIMG1500.JPG

 

 

FM-ERE

Fm-ere.JPG 

 NANOUSPM

sketch-103-5987.JPG 

 

MU

mu.jpg

 

SOPHIE

 

sophie.JPG

 

TINE

tine.jpeg

 

ALEXANDRA

alexandra.jpg 

 

ALLOMAX

allomax.jpeg

 

ENZA

enza.sketch.103.JPG

MARIE

marie

 MAGUY

maguy.JPG

 

 

SANDRINE

sandrine.JPG

 

MARIE-JEANNE

marie-jeanne.jpg

 KARINE

  KARINE

 

CHRIS

 

Chris-a-mettre.JPG

 

ISA

 

isa-a-mettre.JPG

 

Ce sketch vous servira aussi pour le challenge de la 15zaine

chez DENIMTAMPONS .

Cela serait vraiment bien que vous soyez plusieurs à jouer

le jeu pour que l'on voit ce que cela peut donner , je vous

mets ma carte en ligne dès qu'elle est faite ,

promis j'essaie aujourd'hui  .

 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative de voir toutes ces cartes différentes à partir du même sketch, chacune y met son style, sa sensibilité, ses goûts, enfin sa personnalité! Elles sont toutes très<br /> belles ces cartes et je dis un grand bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravop les filles, très jolies vos cartes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon 1er Mai gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbes cartes, les filles ont fait des merveilles.....<br /> Petite question, il devrait pas y avoir le nouveau sketch en ligne ????<br /> Non, non c'est pas pour te presser hihi.....<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a de très belles cartes et ce combo est très sympa ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre