SKETCH 55

Publié le par vero2A



Bonjour ,

Je ne peux vraiment pas vous laisser vendredi sans vous mettre
un sketch , alors le voici avec ma carte !!!!

sketch55.jpg

MA CARTE

DSCF8146.JPG


                            ALEXANDRA

alexandra-copie-1.jpg

ALTEA

ALTEA.jpg

BIBI

bibi.JPG

CHRISTELLE

christelle.jpg
PONPON

ponpon-copie-1.JPG

CHRISTINE

christine---.JPG
SANDY "cannelle et paprika"

SANDY_Can-Pap.jpg

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe toutes ces cartes !!le sketch aussi!!!!!bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles pour vos superbes cartes!!<br /> En ce qui me concerne, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je participe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps:Véro, tu ne proposes pas de sketch cette semaine??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà de très beaux sketches !!! et les cartes sont comme toujours plus réussies les unes que les autres, bravo à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour vos cartes les filles !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein de m'avoir laissé un peu plus de temps!<br /> Les scropines ont vraiment fait de très jolies cartes. Même s'il n'y a pas la quantité, la qualité est là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre