SKETCH 56

Publié le par vero2A



Désolée pour le retard , mais les journées ne font toujours pas
48 heures lol . Alors je vais faire très court , je vous propose cette
semaine un petit sketch très simple à voir mais si vous travaillez
votre fond comme moi ou autre il deviendra plus intéressant .

voici le sketch

SKETCH56.jpg



 MA CARTE ( fond fait avec un mask et de la distress)


100DRINE.jpg

alexandra-copie-2.jpg

CRICRI.jpg

 

 

debbie.jpg

DELPHINE.JPG

nadine-copie-2.jpg

KARINE.jpg

CARTES DU JEUDI

sylvie.jpg
annick.jpg
nanouspm-copie-1.JPG
nath.JPG

tine-copie-1.JPG

 

 

yatine.jpg

yoyotte-copie-1.jpg

allomax.JPG

altea-copie-1.jpg
Je voudrais profiter de ce post pour remercier mes abonnées du mois de janvier ,
faites vous connaitre que j'aille faire un petit tour chez vous également .
JGARRAUD, ZAZATOM, PAULALEXMFRANCE, KARINEDANASSIE, PRISCILLIA34,
62100 MIMI, DEBBIESCRAP ( je te connais lol)
Le sketch de la semaine prochaine est déjà dessiné et il sera soit sur le thême
de l'amour soit de l'amitié .
Je vous souhaite une excellente semaine et à lundi pour les premières cartes.

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de bien jolies cartes ! Félicitations à toutes les participantes ! Malheureusement pour moi : encore un défi auquel je n'ai pu participer cette semaine par la faute de la gastro... dommage !<br /> Scrap'bises à toutes et bon week-end. Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On attend le nouveau avec impatience!!! Bravo pour toutes ces belles carte et avec un retard dont je suis désolée, je te souhaite une très bonne Fête!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très belles réas, j'aime beaucoup celle de Nanouspm, le fond est très beau. Bravo à toutes. Pas eu le temps dans la semaine, mais je le ferai ainsi que les autres à un autre moment. Gros<br /> bisous.<br /> Bon Week End.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toute magnifiques!bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo les filles vos cartes sont superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre