SKETCH 82

Publié le par vero2A

Nous voici vendredi alors un nouveau sketch à faire si vous le souhaitez.

Pour les nouvelles je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi 22h

pour m'envoyer vos cartes et vous les mettez sur votre blog lorsque vous voulez .

 

  SKETCH-82.jpg

AURELIE.jpgarmelle.jpg

 

 

cathy.jpg 

 coulifraise.jpg

  edith.jpg

isabelle.jpg

 

marilou.jpgmarguerite.jpg

 

mu.jpg

Merci et bienvenue à mes 2 dernières abonnées  ahmed.khettabi fais toi connaitre que j'aille sur ton blog

sixela pas nécessaire lol je te connais . 

sixela95        
ahmed.khettabi

 

merci pour votre participation , à tres bientot !!!!

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Profite de tes vacances,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Véro<br /> Voici ma participation pour cette semaine. Continue de bien profiter.<br /> Bisous<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2010/08/11/18786061.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! voici ma participation pour ce sketch, ma carte est en ligne ici :<br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-sketch-82-vero2a-54876048.html<br /> à bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca y est ma carte est là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-vero2a-n-82-54768525.html , merci Vero pour ce sketch, bises<br /> <br /> <br />
Répondre