SKETCH 84

Publié le par vero2A

 

 

 

Me voici de retour , cela fait un mois que je ne vous ai pas fait

de sketch, d'ailleurs il y en a certaines qui se sont  lassées

et désabonnées lol !!! Alors pour mes grandes fidèles je vous

propose aujourd'hui de réaliser ce sketch , rien à changé , vous

m'envoyé votre carte par mail en 500 si vous savez faire ,cela

me fait gagner un peu de temps lol . Il y a une petite contrainte

je souhaite strass ou perles sur votre carte .

 

Ce sketch sera aussi sur le blog de DENIMTAMPONS

comme tous les 16 du mois !!! je vous laisse donc réaliser

votre carte vous me l'envoyez et ensuite vous passez chez

DENIMTAMPONS

 

SKETCH84.jpg

 

 

TINE

TINE.JPG

 alice.jpg

 

cathy.jpg

 

christine.jpg

 

isa.JPG

lamanuelle.jpg

 

VALERIE.jpg

 

                                                                                        VIRGINIE

virginie.JPG

 

NANOUSPM

 

nanouspm.JPG

 

ARMELLE

armell.JPG

Merci de votre passage et cela serait gentil pour les copines scrapeuses qui participent ,

de leur laisser un tit com .

 

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouahhhh que de jolies cartes.<br /> Bravo les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,je vois pas la mienne ,elle est pas juste ? bon w end bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies toutes ces cartes!!<br /> Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles, elles sont toutes belles vos cartes !<br /> Eh Véro, STP, ne te fâches pas, je suis rentrée de vacances mercredi soir et je suis débordée !!<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà de belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre