SKETCH 91

Publié le par vero2A

 

 

Vendredi jour de votre SKETCH ,il y en a certaines à qui il dira

quelque chose et oui , la carte est sur mon autre blog ,mais

comme vous l'avez beaucoup aimé , je me suis dit que c'était

le moment de partager lol , cette semaine il va y avoir une contrainte

oui oui karine tu as bien lu , alors si tu as le temps de le faire lis bien

la suite lol .Je vous demande de me faire du 3D , vous savez faire des

petits découpages et mettre sur mousse mais attention pas le tampon en 3D

mais des decoupes comme ma carte , je vous laisse la regarder et meme

la détaillée lol , soyez nombreuses à vous amuser

avec vos ciseaux .

 

 

SKETCH-91-copie-1.jpg

 

MA CARTE

 

DSCF0080.JPG

DSCF0091.JPG

 

  allomax2

 

 

 allomax

 

 

 catherine.jpg

 

MARIE.jpg

 

  MARIE2.JPG

NANOUSPM.JPG 

  sabrina.JPG

 

 

SABRINA-2.JPG

 

CATHY1.jpg

 

CATHY2.jpg

 

 christelle-1-copie-3.jpg

CHRISTELLE2.jpg

 

nanou1.JPG

NANOUSPM-copie-3.JPG

 

 

isa1.JPG

 

 

 

bea38.JPG 

 

 

DANY.JPG

 

nadine.jpgKARINEM.jpg

SKETCH91---SANDY-DE-CANNELLE-ET-PAPRIKA.JPG

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh, là, là !!!  Ca m'impressionne toujours de voir ma modeste carte à côte de d'autres tellement magnifiques...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes sketchs qui sont pour moi une source d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Véroje vais me servir de ce beau sketch pour faire quelques cartes de voeux<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, ces dernières cartes sont super belles ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo les filles, de très belles cartes<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'enfer ces dernières cartes !!!!!<br /> <br /> <br /> ça vallait la peine de les rajouter !<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre