SKETCH89

Publié le par vero2A

 

Vendredi c'est  raviolis ;ah non c'est jour du sketch de Véro2A et ça tombe

bien nous sommes vendredi et vero c'est moi lol . Ben je vais pas bien

aujourd'hui et pourtant c'est pas le soleil qui m'a tapé sur la tête !!!

Et si nous passions aux choses sérieuses c'est à dire le sketch j'espère

que vous serez plus nombreuses que pour le précédent , vous n'avez

donc pas de cartes à envoyer en ce  moment , pas d'anniv pas les fetes

à préparer , mes sketchs vous plaisent moins , dites le n'hésitez pas ,

une parmi vous m'a dit qu'elle préférait ceux d'avant et vous ?!!!

En attendant vos reponses voici le SKETCH et promis j'essaie de

le faire car là aussi on me l'a dit oups !!!

 

SKETCH89.jpg

 

ALLOMAX

noel.vero--copie-1.jpg 

ARMELLE 

armelle.JPG

 

 CATH 1CATH2

 

                                                    CATH2

cath lundi

 

 

CATHERINE

 

Cath V2A89

 

 CATHYcathy1

 

FRANCOISE " fairy"

françoise

 

 

KARINE

Karinem89.jpg

 

 

 

 

 

 

 MARILOU

marilou

 NANOUSPMnanouspm

 

POUPOUNE

Poupoune S 89

 

TINE

 

tine.jpg 

  BEAbea38.JPG

 

 ISA

isa.JPG

 

 

LAMANUELLE

 

lamanuelle.jpg

 

 

POUPOUNE ( 2e carte merci)

POUPOUNE.jpg

 

CHRISTELLE

christelle.jpg

 

 

Bonne semaine et merci.

Publié dans MES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super!!! Bravo les filles! Toutes différentes mais bien jolies! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro!!<br /> <br /> <br /> De superbes cartes!! Bravo les filles!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe cricri!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De très belles cartes ! bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue être comme Christelle : si je ne fais pas le sketch aussitôt, le jeudi arrive et je me dit "mince, j'ai encore oublié de faire la carte de Véro" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre